6ème Sens Unik / APRC
Expérience intéractive
Agence : The Good Booth Compagny (In Extenso) & Mayro
Client : 6ème Sens Unik / APRC
Mission de Blackfade : Création de concept intéractif
Lors du salon du SIMI, l'entreprise 6éme Sens Unik / APRC, fait appel à The Good Booth Compagny pour créer un stand digitalisé.
Blackfade étant un partenaire du standiste, il paraissait naturel de concevoir conjointement un projet digital qui pourrait plaire au client!
Nous avons donc proposé une concept de table tangible et un concept RFID intéractive.
L'idée étant de présenter les différents axes et métiers de ces entreprises immobilières.
Prendre un objet et le placer soit sur une table tactile ou un desk RFID surprend toujours et captive l'attention.
Pari réussi pour cette opération puisque le client souhaite conserver les concepts pour d'autres événements !
Merci à l'équipe de The Good Booth Compagny & Mayro pour ce partenariat 100% fiable.